Build your base

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est.

Blog

Découvrez Akira Ouse, chanteuse et compositrice J-Rock et otaku

Nous vous présentons aujourd’hui une nouvelle artiste japonaise que nous aurons le plaisir d’accueillir lors de Sugoi!

Akira Ouse se définit elle-même comme une idol J-Rock en « 2.5 Dimension » et assume pleinement son statut d’égérie otaku. Après un premier single,  en 2014, qui lui aura permis de se faire remarquer sur la scène musicale japonaise, elle se produit régulièrement en concert à Tokyo et assure un spectacle costumé haut en couleurs, avec danseurs et musiciens ! Depuis 2016, son rêve de devenir interprète de génériques d’anime a commencé à devenir réalité puisqu’elle a pu interpréter plusieurs endings de la mini-série Kiitarou Shounen no Youkai Enikki puis plus tard en 2017 de Netsuzou TRap.

 

Les publics germanophones connaissent déjà Akira Ouse qui est venue en 2016 sur les conventions AniNite en Autriche et Nipponcon à Brême. Sugoi! sera en revanche pour elle sa première occasion de rencontrer le public français qui, on l’espère, lui donnera un accueil digne de ce nom !

Une artiste haute en couleur et dynamique qui vous donnera rendez-vous pour un concert par jour sur la scène principale ainsi que pour des séances de dédicaces, photos et rencontres avec les fans. N’hésitez pas à consulter sa biographie sur notre site !

Liens utiles

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.