Build your base

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est.

Blog

Invitée manga : Aerinn

Notre invitée du jour fait partie du cercle très restreint des mangakas français ayant réussi à rencontrer le succès, avec une spécificité bien particulière : son manga Chronoctis Express a pu être auto-édité par le biais du financement participatif !

Plongée très jeune dans les mangas, Aerinn dessine dans la sphère Doujinshi. Elle reçoit, avec son collectif, le prix du meilleur fanzine en 2008, 2009 et 2013 lors de la Japan Expo Paris et la Japan Touch.

En 2014, elle prend son envol en dessinant les premières pages du manga Chronoctis Express, une série mêlant science-fiction et fantasy qu’elle publie en webcomic sur les plateformes françaises et internationales de BD en ligne.

Le manga est accueilli positivement avec plus de 45 000 lecteurs inscrits à ce jour. Après une campagne de financement participatif réussie, Aerinn a été édité par Kotoji Editions. Elle sortira le 1er tome de Chronoctis Express en librairie dès le 10 novembre 2017.
Elle travaille actuellement sur le tome 2 qui sortira en été 2018.

Vous pourrez découvrir le travail d’Aerinn sur son stand au sein du salon et venir vous faire dédicacer votre tome de Chronoctis Express !

En savoir plus

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.