Build your base

Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est.

Blog

Le groupe d’idols masculins AR’Z complète la programmation musicale du salon !

Aujourd’hui nous vous présentons les AR’Z, un groupe de jeunes idols masculins japonais bourrés de talents qui viendront vous faire danser sur le son sur la grande scène de Sugoi!

Le leader Takuya et Shuto sont les aînés du groupe et les chanteurs principaux. Ils sont accompagnés de l’acrobate Reia et du beatboxeur Halc.

Le groupe AR’Z  s’est formé suite à une audition publique en Juillet 2012 dans la ville de Numazu. Le groupe fait réellement son début en février 2013 avec le lancement de son premier titre « Touch the sky ». Ce titre a été produit par le talentueux Yanagiman (qui a notamment travaillé avec des artistes tels que BoA, Usher, SMAP, Funkey Monkey Babys et bien d’autre). AR’Z participe régulièrement à divers live et festivals dans leur région, la partie Est de la Préfecture de Shizuoka.

Les membres du groupe

TAKUYA

« AR’Z est un groupe qui veut apporter la bonne humeur à tous ceux qui les regardent, notre groupe souhaite réaliser son rêve avec vous ! Merci de votre soutien. »

SHUTO

« Je suis le deuxième chanteur des AR’Z ! Nos performances ont pris plus d’énergie à 4, je ferais de mon mieux pour vous amuser ! Merci pour le soutien. »

REIA

« Rappeur, Acrobate et MC des AR’Z ! Je suis Reia. On espère que le public puisse prendre plaisir et s’amuser pendant nos performances ! Je compte sur vous, Merci pour le soutien ! »

HALC

« Je veux vite devenir grand ! Je veux m’amuser et partager la musique avec les fans et les sponsors, pour que les rêves se réalisent ! Merci pour le soutien ! »

En savoir plus

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.